AdsRank parmi les start-ups de référence au salon VivaTech 2025

Sélectionné parmi 18 start-ups, AdsRank représentera l’excellence française en acquisition digitale lors du salon VivaTech 2025. L’occasion de mettre en lumière une méthodologie unique basée sur l’intelligence artificielle, et une expertise reconnue au-delà des frontières.

Viva Technology 2025 : l’événement tech à ne pas manquer

Géants de la tech, start-ups prometteuses, investisseurs, institutions, médias, du 11 au 14 juin 2025, VivaTech réunira à Paris les acteurs majeurs de l’innovation mondiale. Plus qu’un salon, l’événement est devenu en quelques années le rendez-vous incontournable pour capter les grandes tendances technologiques, accélérer la croissance des jeunes entreprises et nouer de précieux partenariats business. Cette année encore, des invités de prestige seront présents dont Jensen Huang, CEO de Nvidia ou encore Arthur Mensh, le fondateur de Mistral AI. 

La French Tech Grand Paris sera aussi présente avec son propre village de start-ups, regroupant 18 pépites triées sur le volet dans des secteurs aussi variés que la Foodtech, la Fintech, l’IA ou encore le SaaS. Objectif : donner de la visibilité aux projets les plus innovants de l’écosystème parisien, tout en favorisant les connexions avec les décideurs publics et privés.

AdsRank : l’expert Google Ads qui bouscule les codes de l’acquisition digitale

Parmi les start-ups sélectionnées, AdsRank aide les TPE/PME à tirer le meilleur de Google Ads, simplement et efficacement. La promesse est claire : maximiser le retour sur investissement des campagnes publicitaires grâce à une expertise pointue en SEA.

Créée en 2019, l’agence a déjà accompagné plus de 1500 clients dans 8 pays, avec une croissance fulgurante. L’équipe Parisienne a su bâtir sa réputation sur une promesse forte : des résultats mesurables, 5 fois supérieurs aux standards du marché, grâce à une méthodologie exclusive boostée à l’IA.

Cette approche unique permet de :

  • Analyser et prédire en temps réel les performances des campagnes ;
  • Optimiser automatiquement les budgets et enchères ;
  • Adapter les messages aux intentions des internautes, avec une précision chirurgicale.

Un objectif ambitieux

Le fondateur Michael Bitton ambitionne de devenir leader du secteur pour les TPE d’ici 2027 avec un objectif de 10 000 clients suivis.

Une offre pensée pour les TPE et PME qui veulent des résultats

La force d’AdsRank ? Une approche pragmatique, orientée résultats, avec des campagnes sur-mesure, même pour des budgets limités.

Grâce à ses outils d’optimisation automatisés et son pilotage à la performance, AdsRank permet aux petites structures :

  • de gagner rapidement en visibilité sur Google,
  • de générer des leads qualifiés sans gaspiller de budget,
  • de suivre clairement leur retour sur investissement, campagne après campagne.

A retenir

Pas de solution standardisée ici, chaque entreprise bénéficie d’un accompagnement dédié, avec un expert disponible et réactif. Une approche agile, transparente et efficace, parfaitement adaptée aux exigences des TPE et PME.

Une ambition internationale

Angleterre, Espagne, Italie, Belgique, Suisse, Luxembourg, États-Unis, l’agence accompagne aussi de nombreux clients internationaux souhaitant développer leur présence commerciale en France. Grâce à sa connaissance fine du marché local et à ses outils de ciblage avancés, AdsRank facilite l’implantation des marques étrangères et leur permet de trouver leurs clients français avec efficacité.

Maîtrise des codes culturels, des habitudes de consommation et du paysage concurrentiel français, les campagnes Google Ads sont lancées avec “finesse” pour une entrée sur le marché plus rapide, plus rentable et parfaitement pilotée.

Rendez-vous à Paris du 11 au 14 juin 2025 !

Retrouvez AdsRank au stand J26 006 du village de la French Tech Grand Paris – VivaTech 2025.  Ce sera l’occasion parfaite pour échanger directement avec les fondateurs, découvrir les coulisses de leur technologie, et repartir avec de nouvelles idées pour faire décoller votre acquisition digitale.