Google est une bourse et les mots-clés sont ses actions. Chaque mot-clé a une valeur au clic allant de quelques centimes à plusieurs centaines d’euros. Ainsi, c’est le choix de vos mots-clés, la zone géographique souhaitée, leurs volumes de recherche et la façon dont vous les travaillez (cf fiche : Comment bien choisir ses mots clés sur AdWords ? ) qui détermine votre budget et le succès de votre campagne !
Votre campagne AdWords doit avant tout être rentable, et vous rapporter plus qu’elle ne vous coûte. C’est pourquoi l’optimisation de vos campagnes AdWords est essentielle.
Il faut aborder Google AdWords d’un point de vue qualitatif. Il vaudra toujours mieux générer moins de clics mais de rééls prospects, plutôt qu’un grand nombre de clics non qualifiés. C’est uniquement l’optimisation de vos campagnes qui vous permet de faire cela. C’est cette même optimisation qui vous permettra de payer moins cher vos clics et donc d’en générer plus de clics pour le même budget.
Pour déterminer votre budget Google Ads, il faut donc commencer par un audit des mots-clés les plus stratégiques dans votre domaine d’activité. Pour ce faire, remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez-nous.
Que vous aillez une campagne en cours ou que vous souhaitiez vous lancer, AdsRank vous permet de bénéficier d’un audit offert sans engagement, afin de déterminer la meilleure stratégie et budget à adopter.
Jusqu’à 90% des budgets Ads partent en déperdition*, dû à une mauvaise optimisation des campagnes.
En associant notre expertise à la puissance de notre algorithme, AdsRank vous permet de diminuer au maximum cette déperdition.
Le résultat : un trafic qualifié source de nouveaux clients, tout en conservant un budget AdWords identique !
*Générer des clics payants d’utilisateurs qui ne sont pas intéressés par vos produits ou services.
En France, 90% des recherches sur internet sont effectuées via Google ! Cela représente plus de 45 millions de visiteurs par mois.
En optimisant vos campagnes, votre entreprise apparaîtra dans les 1ers résultats de recherche Google de milliers de nouveaux prospects, tout en conservant un budget AdWords identique !
61% des internautes français font des recherches sur Google avant de faire un achat de produit ou service. Cela représente plus de 27 millions de personnes par mois !
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Les 4 premiers résultats qui s’affichent lors d’une recherche sur Google, sont du référencement payant AdWords. Ils génèrent à eux-seuls en France 71% des clics effectués sur Google !
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