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Il existe trois niveaux de gestion dans Ads :
Au niveau du compte
Au niveau de chaque campagne
Optimiser (paramètre par défaut) : ce système privilégie l’affichage des annonces dont le taux de clics et le niveau de qualité sont élevés. Le taux de clic = CTR = Click Through Rate, c’est le % de clics sur une annonce par rapport au nombre de fois où elle est affichée. Alterner : chacune de vos annonces sera diffusée le même nombre de fois.
Alterner : Pour avoir un aperçu des performances des annonces diffusées à parts de voix égales et afin de contrôler vous-même quand vous souhaitez stopper une annonce.
Si vous laissez Google optimiser vos campagnes pour vous, vous ne déciderez pas vous-même et lui laisserez le choix, sans visibilité objective des performances…
Au niveau de chaque groupe d’annonces
C’est à ce niveau que se trouvent les listes de mots-clés et les annonces correspondantes.
Vous savez maintenant comment se compose l’interface Google Ads !
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Le résultat : un trafic qualifié source de nouveaux clients, tout en conservant un budget AdWords identique !
*Générer des clics payants d’utilisateurs qui ne sont pas intéressés par vos produits ou services.
En France, 90% des recherches sur internet sont effectuées via Google ! Cela représente plus de 45 millions de visiteurs par mois.
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61% des internautes français font des recherches sur Google avant de faire un achat de produit ou service. Cela représente plus de 27 millions de personnes par mois !
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Les 4 premiers résultats qui s’affichent lors d’une recherche sur Google, sont du référencement payant AdWords. Ils génèrent à eux-seuls en France 71% des clics effectués sur Google !
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