Pourquoi Google AdWords (devenu Ads) est votre meilleur allié pour trouver de nouveaux clients ?

En France Google représente 90% des recherches sur internet. Soit plus de 45 millions d’utilisateurs par mois.

Les liens sponsorisés affichés par Google consistent à assurer la promotion d’un site internet. Ainsi, les 4 premiers résultats qui apparaissent lors d’une recherche sont des annonces publicitaires. Elles représentent à elles seules, 71% du nombre total des clics.

Les internautes effectuent chaque jour des millions de recherches sur Google. Avec Google Ads vous pouvez attirer la partie intéressante de cette audience, ceux qui recherchent activement vos produits et services. Vous faites en sorte d’être vu lors de la phase cruciale du cycle d’achat, c’est-à-dire lorsqu’une personne effectue une recherche dans Google.

Google Ads : Le seul outil publicitaire où se sont vos prospects qui vous recherchent

Outre son absence de ciblage et son coût élevé, la publicité traditionnelle a pour principale fonction d’interrompre l’activité d’un individu, de détourner son attention, afin qu’il reçoive le message. C’est ce qu’on appelle le marketing d’interruption.
Au lieu d’interrompre un film à la télévision avec une publicité, ou de faire intrusion dans la vie du consommateur avec un SMS, un appel téléphonique, des emails… le marketing basé sur la permission cherche à convaincre le prospect de participer volontairement à une relation commerciale. C’est exactement ce que Google Ads permet de faire à votre entreprise.
La publicité sur Google, transforme la réception d’informations commerciales en un acte volontaire. Ce sont les utilisateurs qui recherchent vos produits et services. L’information est attendue, non intrusive. Le destinataire prend plaisir à recevoir votre communication. Si vous faites bien votre travail, votre annonce sera parfaitement ciblée, personnalisée et pertinente car elle porte sur un domaine qui intéresse l’utilisateur.
La publicité traditionnelle est un chasseur de prospect, alors que Google Ads est un cultivateur de prospect. Néanmoins, pour réussir il est essentiel de disposer d’une campagne bien optimisée, d’apparaitre sur les bons mots clés, de qualifier votre visibilité, d’attirer les bons internautes afin de les transformer en clients !

L’optimisation de vos campagnes est la clé du succès !

Google Ads est un outil tout aussi formidable que complexe. De nombreuses entreprises négligent les règles de base, créent un compte à la va-vite et le laissent tourner tout seul. Grossière erreur ! Créer une campagne Ads représente un investissement, en terme de temps mais aussi de budget. Ces investissements peuvent être dégradés par une campagne que l’on n’optimiserait pas et qui ne développerait pas toutes ses capacités, voire qui entraînerait des coûts non maîtrisés sans aucune rentabilité. En effet, jusqu’à 90% des dépenses Ads partent en déperdition. Cela signifie que votre entreprise paie un grand nombre de clics pour attirer des personnes qui ne sont pas intéressées par ses produits ou services !

De plus, Google Ads est une bourse et les mots-clés sont ses actions. Chaque mot-clé a une valeur au clic allant de quelques centimes à plusieurs centaines d’euros. Ainsi, le choix de vos mots-clés et la façon dont vous les travaillez est essentiel et détermine votre budget ainsi que le succès de votre campagne !

Il est donc primordial d’aborder Google Ads d’un point de vue qualitatif. Il vaudra toujours mieux générer moins de clics, mais de réels prospects plutôt qu’un grand nombre de clics non qualifiés. C’est uniquement l’optimisation de vos campagnes qui vous permet de faire cela, et c’est sur ce terrain d’expertise qu’AdsRank.fr vous accompagne.

Envie d’être accompagné dans la création et l’optimisation de vos campagnes Google Ads et d’attirer de nouveaux clients sans coût supplémentaire pour votre entreprise ? Remplissez le formulaire ci-dessous ou contacter-nous.


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